Accéder au contenu principal

Biographie de David Abbasi سیاوش اوستا


Biographie de David Abbasi   سیاوش اوستا

David Abbasi
سياوش اوستا
Ecrivain, Historien, Philosophe.
Inventeur de l'Expression de l'Islam Politique et Islam de France depuis 1980
Rénovateur des Idées Laïque pour combatte L'Islam Djihadistes 
Avec :
plus de 120 Livres,
Plus de 5000 Articles
Plus de 7000 heures d'Emissions Radio-Télévisés
Bilan de 40 Années d'Activités:
Nos Actualités & Nos Archives:
Dans Notre combat et notre lutte pour la paix mondiale, Justice,
antiraciste et inégalité sociale et l’Education Laïque et Rationnelle,
face a une intégrisme islamiste Riche et Fort dans le monde, grâce a
pétrodollars ... David Abbasi, un grand défendeur d’état D’Israël dans
ses écrits et ses émissions radio télévisé (en 4 langues),
financièrement  a perdu énormément... dans son pays d'origine et depuis
1982 en France, plusieurs foies il était victime des islamistes pour
être écrase économiquement... plusieurs fois sous la protection
rapproché du Ministère, avec voiture blindé … il a resté toujours
courageux… en défendant ses principes…

Son père assassiné par les islamistes en 1982 et sa mère Zara
Mirzai (Mizrahim) a décédé peu de temps après..

Toutes les activités culturelles, télévisées, radiophoniques de David
ABBASI sont bénévoles , nous avons besoin de votre aide, envoyez nous
vos petits ou grands DON par paypal (
institut@awesta.net) ou chèques à
l'adresse ci-dessus (un reçu officiel vous sera remis):   Institut
AWESTA - 66 av des CHAMPS ELYSÉES 75008 PARIS France.
-----------------------------------------------------------------------
David ABBASI Écrivain, historien, islamologue laïc inventeur de l'expression "Islam Politique" & " La nouvelle Laïcité" (laïcité+le Dieu individuel)
Institut AWESTA 66 av des CHAMPS ELYSEES 75008 Paris France Tel: + 331 45 63 02 63  david@davidabbasi.com

Son dernier livre ...quelques sujets tabous sur l'islam : 129éme livre de David, islam de France, islam et la laïcité ou  double face de l'islam ou islam politique et la laïcité…
Quand on a le courage de dire et écrire et critiqué l’islam politique mais la force économique et politique ont  peur de s’exprimer et dire la vérité et n’ais  pas  laissé les historiens laïcs s'expriment … ! 

Après avoir écrit plus de  120  livres, ce livre ; « quelques sujets tabous sur l'islam» est le travail de recherches le plus important de David, !!  Ce livre (avant parution officielle et publique) était un cadeau pour  nos  Présidents de la République de François Mitterrand, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy à François Hollande et Emanuel Macron bien sur les Premiers Ministres et les Ministres français pour l’organisation d’un Islam de France…   Les livres de David ABBASI

-------------------------------------------------------------------------------
Pour la première fois, il a sorti l’origine de la terreur dans l’histoire de l’Islam, dans son livre en persane « De Mitra à Mohammad » Publier en Liban en 1980 et à Paris en 1982, et son livre en Français, et 1993, « Les Secrets de l’Islam » et (l'origine de la terreur publier dans "panoramiques Janvier 2000" L'islam est-il rebelle à la libre critique?) …… Et il a attiré  l’attention du monde sur une vérité oubliée à savoir qu’il n’existe pas une civilisation arabe ni musulmane mais des pensées et des civilisations arabophones…(son livre « Islam Tope Secret !! »). et son article: Quel monde arabe? Plutôt les pays arabophone!
David Abbasi était la première personne à sortir le nombre exacte des guerres offensives (environ 60) du prophète de l’Islam (dans son livre « Femmes et Guerres en Islam politique avec une préface du sénateur et ministre Mr Henri Caillavet).
Dans un autre livre nommé « Mithra le Dieu de la Lumière, origine des origines », il nous parle de l’origine de la lumière et le combat unifié des penseurs et des prophètes pour combattre les ténèbres et faire régner la lumière.
 
Grâce à ce livre, nous allons découvrir l’origine de beaucoup de sujets dans l’histoire depuis des milliers d’années à ce jour.
Les idées de David ABBASI ont provoqué un énorme changement surtout dans la pensée des Perses et des autres êtres qui ont eu l’occasion de les connaître à travers Internet et ses émissions télévisées et radiophoniques diffusées par satellite, et internet  en 4 langues, partout dans le monde…
 
David ABBASI inventeur de mot islam politique en 1980, est auteur de la livre, islam tope secret, « Islam de France » qu'il avait commencé la recherche depuis , Jean Pierre Chevènement , ministre de l'intérieur et Monsieur le premier ministre Lionel  Jospin dans le projet de Haut Conseil a l’Intégration , l’Islam dans la république , novembre 2000,  Et transmis au autre dirigeant de notre pays :  président Jacques Chirac , président  Sarkozy & Président François Holland et président Emanuel Macron.
En 1996, suite à l'assassinat de ses collaborateurs, le docteur Aria Manesh, ancien vice ministre du Shah d'Iran, à Créteil et le professeur Assemi, président de l'académie de Tadjikistan à Douchanbe, David Abbasi a été mis sous la protection rapprochée du ministère de l'Intérieur de France avec  une voiture blindée et des officiers pour le protéger. Mais Abbasi était gêné de mettre la vie des officiers en danger, il a alors proposé au Président de la République et au Président la Communauté Européenne de faire pression sur les Ayatollahs iraniens pour qu'ils n'envoient plus de terroristes en Europe sinon ils seront sanctionnés politiquement et économiquement.
Suite aux accords avec les Européens, les Ayatollahs ont arrêté d'envoyer des terroristes en Europe pour tuer leurs opposants. Malheureusement, ils ont commencé à assassiner les opposants en Iran et c'est leur Président Khatami, lui-même obligé d'annoncer cela au monde entier que les services de renseignement de la République Islamique d'Iran tuent leurs compatriotes dans le pays
En 1996, à la suite d'un sondage effectué en Californie, aux Etats-Unis, par la radio "Voix Iran", lors de l'émission de Ali Reza Meybodi, qui demandait de désigner sept personnalités internationales iraniennes qui pouvaient représenter les cinq millions d'Iraniens en exils et le peuple iranien pour faire un changement laïc dans le pays,Monsieur Abbasi était le cinquième nom donné par la liste des sept.
Quelques semaines plus tard, David Abbasi  سیاوش اوستا se porte candidat aux septièmes élections présidentielles d'Iran en publiant ses dix principes dont le premier est l'instauration d'un pouvoir laïc au lieu de la République Islamique d'Iran
-----------------------------------------------------------------------------------
Depuis toujours, le système des renseignements et d’espionnage et contre-espionnage de la République Islamique d’Iran essaient de détruire et démolir les personnalités dont leurs pensées prenaient beaucoup de part parmi les Iraniens.
Alors depuis 1994 à ce jour, mai 2018 tous les sites internet concernant David Abbasi est interdit et censuré en République Islamique
Mr. David Abbasi, un penseur laïque, résident en France depuis 1983, qui depuis plusieurs années a lancé beaucoup d’idées novatrices démocratiques et laïques, est sans cesse une cible pour la République Islamique.
Cela fait quelques années que la République Islamique a fabriqué un personnage qui avait emprunté le nom du « Dr Hassan Abbasi » (son vrai nom est Yadollah Ghazvini).
Il écrivait dans les journaux Iraniens et beaucoup de gens croyaient que c’était Mr. David Abbasi de Paris. depuis quelque temps, Mr. David Abbasi a emprunté le nom historique de SIYAVASH AWESTA,  سیاوش اوستا alors les islamistes étaient obligés de montrer le visage de leur fausse imitation d’Hassan Abbasi, qui venait plusieurs fois par semaine à la télévision de la République Islamique d’Iran. Il donnait ses analyses et ses idées pro-islamistes, antioccidentaux et anti-israéliens.
Après avoir été démasqué, la plupart des gens ont pris conscience que le Docteur Hassan Abbasi fabriqué par les Ayatollahs n’était qu’un membre des services de renseignements de la République Islamique et objet pour démolir le visage et la carrière internationale de Mr David Hassan Abbasi.  regardez la video:
Ses Emissions Radio et Télévision depuis 1985
 
Ses Émissions Radio & Tv (persianCnn) En Live diffuse par Satellite & par Internet, MehrTv.Fr, en Français,  MehrTv.com,  به پارسی Radio AvaIran.com En Persan & www.Ariya.eu بالعربیه   www.PayamTv.com  in English, dans le monde Entier 

Depuis 1980, David ABBASI étais le premier personne qui a démasqué le danger de l’islam terroriste…. David  prévoyait la création des mouvements Terrorisme islamiste …
Même dans une réunion devant les sages de SCA en défendant  radio RIM, David insisté sur le libre critique de l’islam Politique….

Le pari de David à Gagner … Aujourd’hui, Député, Maire, Ministre, Première Ministre et même Président de la République, annonce tous les jours  que nous somme en guerre contre l’islam politique, l’islam intégriste, islam djihadiste et islam terroriste…
--------------------------------------------------------

La vision de Mr David ABBASI sur la Jérusalem et l’Israël...  Jérusalem
1er ville Juif      2em ville Chrétien & 3em ville Musulmane?
https://youtu.be/aiXeo0R-l7Y
Jérusalem 1er ville Juif 2em Chrétien & 3em Musulmane?
https://youtu.be/PSBs-ZuFeys
Jérusalem Capital d’Israël ? par David ABBASI...
https://youtu.be/HKY6zbO08LE
David Abbasi  سیاوش اوستا , Écrivain, Historien, Président Institut
Awesta, PersianCnn et Porte parole de New Zoroastriens du Monde, Auteur
de  plus de 125 ouvrages et 5000 Articles et plus de  7000 Heures
d'émissions Radio Télévise...
David ABBASI, rénovateur et inventeur des idées pour une laïcité
mondiale et la spiritualité individuelle. Il est à l’origine de
l’utilisation du mot « Islam Politique » et "l'Islam de France" depuis
1980 ……
et le lancement d’une vision critique sur la politisation de la religion
(l'islam).
En 1984, en s’appuyant sur l’histoire de l’Islam, il a publié les
versets que le prophète de l’Islam avait lui-même qualifié de sataniques
(son livre « Les Secrets de l’Islam » Page 99).


Les pages de سیاوش اوستا David Abbasi ont atteint 5000. Venez nous
accompagné aux pages de groupe (ci-dessous).
facebook.com/DavidAbbasi2
facebook.com/awesta.david
facebook.com/awestasiavash
facebook.com/siavashavesta
facebook.com/awesta.david.abbasi

facebook.com/zartoshtJahani
facebook.com/zartosht.jahani2

Les pages INSTITUT AWESTA  PersianCnn ont atteint 5000, allez aux pages
de groupe ci-dessous SVP
facebook.com/groups/154027737993439/
facebook.com/groups/219861004707305/
facebook.com/groups/236537256523720/
facebook.com/groups/745510018887533/
facebook.com/groups/125050354179960/
facebook.com/groups/125652454202484/

www.facebook.com/persiancnn/
facebook.com/groups/1002946016415562/
facebook.com/groups/125652454202484/
facebook.com/groups/236537256523720/
facebook.com/groups/1475145482790157/
facebook.com/groups/1475145482790157/
facebook.com/groups/324564837619200/












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

وكان من بين من أعجبوا بما طرحه سیاوش أوستا من فكر الامراء " ليلى بهلوي " و " عليرضا بهلوي " رحمهما الله وهما نجلي الملك الإيراني الراحل "محمد رضا بهلوي " بحيث كانت الأميرة ليلى بهلوي عندما تسافر إلى أي بلد في العالم كانت تظهر التقويم الاوستائی- الزرتشتي الذي يعود اصله لما قبل سبعة ألاف عام قبل أن تسلم جواز سفرها لختم الدخول أو الخروج في المطار

david ABBASI دافید عباسی
وكان من بين من أعجبوا بما طرحه سیاوش أوستا من فكر الامراء " ليلى بهلوي " و " عليرضا بهلوي " رحمهما الله وهما نجلي الملك الإيراني الراحل "محمد رضا بهلوي " بحيث كانت الأميرة ليلى بهلوي عندما تسافر إلى أي بلد في العالم كانت تظهر التقويم الاوستائی- الزرتشتي الذي يعود اصله لما قبل سبعة ألاف عام قبل أن تسلم جواز سفرها لختم الدخول أو الخروج في المطار. وفي الذكرى الثانية لرحيل الأميرة ليلى بهلوي الذي أقيم في صالة بلدية المنطقة السادسة عشر في باريس إلتقى بوالدتها الملكة " فرح بهلوي ", والملكة طلبت من مستشارها الدكتور " عبدالمجيد مجيدي الذي تولى وزارة الإقتصاد في عهد الملك الراحل محمد رضا بهلوي, لتأسيس مؤسسة تعنى بلبحوث والدراسات التاريخية لتاريخ إيران الذي يبلغ سبعة ألاف سنة حتى تحيي مبادئ الأميرة ليلى بهلوي. كما ان الأمير " علي رضا بهلوي " تأثر منذ أول لقاء جمعه بسياوش أوستا وبفكره العريق وبسبب هذا قام علي رضا بهلوي بالكثير من البحوث العلمية والتاريخية وخطّ ألاف الصفحات عن فكر الزرتشتية, وكان هذا التأثير جلياً بعد …

David Abbasi Trump et troisieme guerre mondiale

La Licra Paris a le plaisir de vous inviter à la 11ème édition du Salon du Livre de l’Antiracisme et de la Diversité
Dimanche 27 mai 2018 de 14h30 à 19 heures Mairie du Vème  21, Place du Panthéon   75005 Paris - Métro : Luxembourg Sous le haut patronage de Madame Florence Berthout, Maire du Vème.Et le soutien de Frédéric Potier, Délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT Dans le cadre du 50ème anniversaire de mai 68 « Sous les pavés les livres » Remise des :                                                                ·Prix de la Licra 2018, par Jean-Pierre Allali, Secrétaire général de la Licra Paris ·Prix spécial Patrick Quentin ·Prix mai 68 Table ronde : « Mai 68 – Mai 2018 : quelles leçons retenir de nos combats  contre le racisme et l’antisémitisme ? » Animée par :   Léa Salamé Présentée par :   David-Olivier Kaminski, Président de la Licra Paris Intervenants :   Pascal Bruckner, Alain Geismar,   Serge Klarsfeld, Bernard Ravet. Horaire :   De…

Nous comptons vivement sur votre présence pour ce rendez-vous important de notre action militante. Fidèlement et LICRAment vôtre David-Olivier Kaminski - Président de la Fédération de Paris Dédicaceront leurs ouvrages : David ABBASI, Jean-Pierre ALLALI et Haïm MUSICANT, Joëlle ALLOUCHE BENAYOUN, Karim AMELLAL, Henri ATLAN, François AZAR, Alain BELLAÏCHE

La Licra Paris a le plaisir de vous inviter à la 11ème édition du Salon du Livre de l’Antiracisme et de la Diversité
Dimanche 27 mai 2018 de 14h30 à 19 heures Mairie du Vème  21, Place du Panthéon   75005 Paris - Métro : Luxembourg Sous le haut patronage de Madame Florence Berthout, Maire du Vème.Et le soutien de Frédéric Potier, Délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT Dans le cadre du 50ème anniversaire de mai 68 « Sous les pavés les livres » Remise des :                                                                ·Prix de la Licra 2018, par Jean-Pierre Allali, Secrétaire général de la Licra Paris ·Prix spécial Patrick Quentin ·Prix mai 68 Table ronde : « Mai 68 – Mai 2018 : quelles leçons retenir de nos combats  contre le racisme et l’antisémitisme ? » Animée par :   Léa Salamé Présentée par :   David-Olivier Kaminski, Président de la Licra Paris Intervenants :   Pascal Bruckner, Alain Geismar,   Serge Klarsfeld, Bernard Ravet. Horaire :   De…